Par Yohan Ziehli, Président Jeunes UDC Vaud, Conseiller communal
Après avoir violemment perturbé un rassemblement de l’UDC en gare de Zurich, après avoir saccagé plusieurs fois les rues et les commerces de plusieurs villes suisses, après avoir agressé des opposants à maintes reprises, voici que les Antifas prévoient de continuer leur valeureux combat en « sabotant » un événement de l’UDC Genève, à savoir la venue de Messieurs Blocher et Freysinger dans le canton.
Une grande habitude chez ces gens-là, qui aiment empêcher les réunions démocratiques et appliquer des principes qu’ils affirment combattre. Sur un site internet, ils donnent des tuyaux, pour saboter « l’aération », « les transports » et pour tenter de faire censurer l’événement par la commune.
En tant que révolutionnaires de canapés, il est fréquent qu’ils ne mettent pas leurs menaces à exécution, par manque de d’effectif ou de temps (ou alors pour se remettre d’une soirée trop arrosée, plus vraisemblablement) comme ce fut le cas en février 2014, lorsqu’ils renoncèrent à démolir le lieu de rassemblement des Jeunes UDC Vaud comme ils l’avaient annoncé.
Il arrive cependant aussi que ces perturbateurs violents se laissent réellement aller à leurs dérives et agissent comme les pires esprits dérangés du moment. Preuve en est le nombre impressionnant d’agressions et de destructions dont ils sont responsables.
Le tweet ci-dessous contient une vidéo, où les responsables se vantent de démolir la place fédérale et d’attaquer les passants.
Je pourrais continuer longtemps, mais ce serait faire trop d’honneur à ces tristes personnages.
Les fascistes sont de retour. Oui. Vêtus de rouge et de noir…
Note: je précise que les coordonnées Twitter ont été noircies dans l’unique but de ne pas faire de publicité à ces organisations.
Cet article Les fachos sont de retour. Vêtus de rouge et de noir. est apparu en premier sur Les Observateurs.