BREIZATAO – ETREBROADEL (07/03/2016) La chancelière allemande, Angela Merkel, se déchaîne au sommet UE/Turquie pour maintenir les frontières européennes ouvertes à l’immigration musulmane en provenance du tiers-monde.
Aidé par Jean-Claude Juncker, le président de la Commission Européenne, le chef du gouvernement allemand refuse tout communiqué final qui indiquerait que la “route des Balkans” serait désormais “fermée”.
La Macédoine et la Bulgarie, aidées par une dizaine de pays des Balkans, ont entrepris de clore leurs frontières.
Angela Merkel, largement isolée en Europe comme en Allemagne suite à son soutien à l’invasion migratoire, tente désespérément d’imposer sa ligne à toute le continent. La chancelière allemande entend organiser l’implantation de millions de migrants afro-musulmans dans tous les pays de l’UE.
(Source : The Independent)
The post Sommet UE/Turquie sur l’immigration : Merkel se déchaîne pour laisser les frontières ouvertes appeared first on BREIZ ATAO - Journal de l'Etat National Breton.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Cet article Sommet UE/Turquie sur l’immigration : Merkel se déchaîne pour laisser les frontières ouvertes est apparu en premier sur Les Observateurs.